<< Retour à la page précedente
On était tous si déçus l’an passé de ne pas avoir pu fêter Noël en famille ! Plusieurs n’ont pas suivi les règles d’ailleurs, ce qui a résulté en une 3e vague.
À ce jour, grand bien nous en fasse, une majorité d’entre nous est vaccinée et les récalcitrants commencent bien à voir qu’ils devront y venir aussi (rien de pire que de voir un membre de sa famille ou un ami passer au bord de la mort alors que les moyens pour l’éviter son disponibles). Par contre, comme vous le savez tous, être vacciné ne nous empêche pas d’attraper ce satané virus et de peut-être contaminer quelqu’un, voire l’une de ces personnes non vaccinées. Il faut donc continuer d’être prudent et de respecter les mesures sanitaires afin d’éviter une nouvelle mutation du virus qui pourrait échapper à la protection du vaccin que nous avons reçu.
De ce fait, afin nous protéger tous, il demeure recommandé de continuer à tenir les assemblées en mode virtuel. L’Association Québécoise des Gestionnaires de Copropriétés (AQGC) a d’ailleurs pris position à ce sujet auprès de ses membres.
SolutionCondo partage cette position et incite ses clients à ne pas insister auprès des gestionnaires pour tenir des assemblées en présentiel (voir hybride). Pour nous qui en faisons de 2 à 3 par semaine en cette période de l’année, le risque de contamination et de propagation est accru et nous voulons éviter de vous contaminer ou de contaminer un autre employé de notre bureau. On a beau prendre des mesures pour limiter les risques en assemblée en présentiel, pour avoir été à quelques-unes, je vous assure que notre joie de retrouver nos pairs nous fait vite oublier que le virus demeure présent, sans compter qu’on ne peut pas exiger le passeport vaccinal à l’entrée, à moins d’être dans un lieu public tel un hôtel ou un restaurant.
On n’est jamais trop prudent !
Elise Beauchesne, CPA, CA, Adm.A
Présidente
SolutionCondo
Copyright © 2007-2024 SOLUTION CONDO INC. Tous droits réservés.
Termes d'utilisation|
Politique de confidentialité|
Support
Céline Busque dit :
25 octobre 2021 À 15 h 35 min
Je comprends. Je suis d'accord.