<< Retour à la page précedente
Avec l’arrivée du temps des fêtes, et alors que le nombre de cas de covid-19 recensés augmente, nous souhaitons prendre un moment pour faire certains rappels importants au sujet des mesures sanitaires à respecter dans les copropriétés.
Nous vous rappelons que le port du masque est fortement recommandé dans les parties communes et de manière plus précise dans les corridors, les ascenseurs, le stationnement intérieur, les cages d’escaliers, le lobby des immeubles et les aménagements communs intérieurs.
Nous vous invitons à les utiliser le plus possible uniquement avec des membres d’une même famille. Si vous voulez être plus d’un foyer, nous vous invitons à porter impérativement le masque et de maintenir la distanciation dans la mesure du possible.
Les rassemblements sont actuellement de 10 personnes d’au plus 3 foyers. Restez cependant à l’affût des instructions de la Santé Publique, car les directives pourraient changer rapidement.
Notez que le syndicat n’est pas responsable de faire respecter les mesures sanitaires à l’intérieur des condos. Nous comptons donc sur le jugement des résidents pour les respecter, bien que le syndicat n’ait pas les moyens d’intervenir dans la situation contraire.
Nous vous invitons à surveiller l’apparition de symptômes (fièvre, toux, etc.) s’apparentant à la COVID-19, à vous faire tester et à vous isoler jusqu’à l’obtention des résultats. Nous vous rappelons que vous pouvez vous procurer des tests antigènes rapides en pharmacie, et ce, gratuitement. Nous vous encouragerons à vous procurer d’avance ces tests afin d’être en mesure de réagir rapidement en cas de symptômes s’apparentant à la COVID.
Veuillez noter que vous devez nous aviser rapidement si vous êtes déclaré positif à la COVID-19, car nous devrons mettre en place des mesures pour faciliter votre isolement (10 jours à partir du début des symptômes). Voici par ailleurs, le lien vers les règles que vous devrez suivre si vous devez vous isoler : https://bit.ly/3EjmumT.
Il n’est ici pas question de dénoncer l’unité affectée, mais de protéger tous les résidents, employés du syndicat, proches des résidents et fournisseurs et de pouvoir appliquer les procédures de protection appropriées.
Nous comprenons la sensibilité de cette demande de divulgation et sachez que nous garderons confidentielles les informations qui nous seront ainsi transmises. Cependant, tous doivent aussi comprendre que seulement la connaissance et la transparence nous permettront de travailler à réduire la propagation de ce virus et augmenter la protection de tous.
Copyright © 2007-2024 SOLUTION CONDO INC. Tous droits réservés.
Termes d'utilisation|
Politique de confidentialité|
Support
Loulou dit :
23 décembre 2021 À 21 h 00 min
Merci pour le message !
Il y a certaines personnes qui égoïstement refusent catégoriquement de nous protéger. En ce temps de pandémie très sévère tous devraient minimalement porter un masque Et de même que les non-vaccinés , surtout eux. N’oublions pas que nous sommes une petite communauté et par civisme devons agir pour le bien de tous.
Joyeuses fêtes en santé.
Monette dit :
22 décembre 2021 À 22 h 52 min
Allô! Il faut que la salle soit bien aéré…. Et avec le omicron qui est 3 à 4 fois plus contagieux , la salle est plus à risque…..
Sandrine Boisselier dit :
22 décembre 2021 À 21 h 47 min
Le gym peut demeurer ouvert car les immeubles en copropriété sont des immeubles privés et non publics.
Marcel Bergeron dit :
22 décembre 2021 À 21 h 29 min
Juste un gros merci, si se message peu faire réfléchir certaine personne alors j'apprécie vraiment de recevoir un petit mot concernant les consigne a suivre.
Serge Gelinas dit :
22 décembre 2021 À 21 h 16 min
Bonjour, est-ce qu'un immeuble qui a un gym privé et accessible uniquement aux copropriétaires doit être fermé présentement ou est-ce qu'il peut demeurer ouvert. Est-ce qu'il doit être soumis aux même réglée que les gyms comme Nautilus Plus par exemple?