<< Retour à la page précedente

Elise Beauchesne, CPA, CA, Adm.A.

Présidente Directrice Générale

Ms. Elise Beauchesne, CPA, CA, Adm.A is one of the founding partners of SolutionCondo and contributed substantially to the implementation of the organizational structure which enabled the fast growth of the company while maintaining an enviable reputation in the market. This reputation is achieved through the following:

  • State of the art tools
  • Highly qualified, dedicated and motivated staff
  • A divers customer based that are satisfied with the services offered

Ms. Beauchesne is also actively involved in many syndicates of co-ownership management mandates where she must interact with the members of the Board, the co-owners as well as legal and other advisers, if need be.

In 2019, she contributed to the creation of the Association Québécoise des Gestionnaires de Copropriétés (AQGC). She was elected President of the association by her pairs, and is working to raise the profile of the condominium management profession, with the objective of professionalizing this profession. The AQGC intends to raise the standards of excellence of the services provided, to be an essential interlocutor to defend the interests of the syndicates and to be a partner of the first rank for the preservation of the patrimony and the life in co-ownership. In particular, the AQGC advocates for the adequate reform of the issues surrounding the condominium insurance sector.

Ms. Beauchesne was a member of the regional board of directors of the Montreal and Provincial of the Regroupement de gestionnaires de copropriété du Québec (RGCQ) for nearly 10 years. She notably participated in the development of a thesis for the Chambre des notaires work committee to denote the improvements to be brought to the Civil Code of Quebec regarding co-ownerships. She is also involved on many projects to improve practices in the field of co-ownership in Quebec.

Finally, Ms. Beauchesne is a guest lecturer at McGill University’s Faculty of Continuing Education – Certificate in Condominium Management as well as at the CÉGEP de Saint-Laurent in the Attestation of Collegial Studies program on Condominium Management.

Ms. Beauchesne has also been named a finalist for the 2014 Ernst & Young Entrepreneur of the Year Grand Price in Quebec and she is one of the 8 essentials in real estate according to the magazine « Premières en affaires ».

 

Contact information

1751, rue Richardson
Bureau 6115, Montréal
(Québec)  H3K 1G6

google maps

Contact us

514 935-6999
1 855 835-6999

fax: 514 375-1293
[email protected]

Download our
mobile app

app store

google play

Copyright © 2007-2022 Web Estate Management inc. All rights reserved.

<< Retour à la page précedente

Elise Beauchesne, CPA, CA, Adm.A.

Présidente Directrice Générale

Madame Elise Beauchesne, CPA, CA, Adm.A est l’une des associée-fondatrice de SolutionCondo et a largement contribué à la mise en place de la structure organisationnelle qui a permis une croissance rapide de l’entreprise tout en lui permettant de maintenir une réputation enviable dans le marché. Cette réputation se définie à travers les aspects suivants :

  • Outils à la fine pointe de la technologie
  • Personnel hautement qualifié, dévoué et motivé
  • Clientèle diversifiée et satisfaite des services offerts

Madame Beauchesne est également activement impliquée dans de nombreux mandats de gestion de syndicats de copropriétaires au cours desquels elle doit interagir avec les membres du conseil, les copropriétaires ainsi que des conseillers juridiques et autres, le cas échéant.

Elle a contribué, en 2019, à la création de l’Association Québécoise des Gestionnaires de Copropriétés (AQGC). Elle a été élue Présidente de l’association par ses pairs, et s’emploie à faire rayonner le métier de gestionnaire de copropriété, avec l’objectif de professionnaliser ce métier. L’AQGC entend rehausser les standards d’excellence des prestations de service, être un interlocuteur incontournable pour défendre les intérêts des syndicats et être un partenaire de premier plan pour la préservation du patrimoine et de la vie en copropriété. L’AQGC milite notamment pour réformer adéquatement les enjeux autour du secteur de l’assurance de copropriété.

Madame Beauchesne a été membre du conseil d’administration régional de Montréal et du conseil d’administration provincial du Regroupement de gestionnaires de copropriété du Québec (RGCQ) pendant près de 10 ans. Elle a notamment participé à l’élaboration d’un mémoire pour le comité de travail de la Chambre des notaires pour dénoter les améliorations à apporter au Code civil du Québec en matière de copropriété. Elle est également impliquée dans de nombreux dossiers afin de faire évoluer les pratiques dans le domaine de la copropriété au Québec.

Finalement, Madame Beauchesne est conférencière invitée de la faculté d’éducation permanente de l’université McGill – Certificat en gestion de copropriétés ainsi qu’au CÉGEP de Saint-Laurent au sein du programme d’attestation d’étude collégiale ayant pour objet la gestion de copropriétés.

Madame Beauchesne a également été nommée finaliste dans le cadre du Grand Prix de l’Entrepreneur 2014 d’Ernst & Young du Québec et l’une des 8 incontournables de l’immobilier selon le magazine « Premières en affaires ».

 

Nos coordonnées

1751, rue Richardson
Bureau 6115, Montréal
(Québec)  H3K 1G6

google maps

Contactez-nous

514 935-6999
1 855 835-6999

fax : 514 375-1293
[email protected]

Téléchargez notre
application mobile

app store

google play

Copyright © 2007-2022 Web Estate Management inc. Tous droits réservés.