Gestion à la carte

Une formule intéressante pour les immeubles de moins de 40 unités

Cette formule de gestion permet de réduire les frais associés à la gestion de votre copropriété. Votre conseil d’administration conserve à l’interne les tâches associées à certains volets de la gestion (p.ex.: le volet opérationnel et/ou administratif) et vous déléguez certaines tâches à nos gestionnaires professionnels qui se feront un plaisir de vous aider.

Ce type de gestion s’adresse habituellement à des immeubles de moins de 40 unités et le tarif dépend grandement de la taille du bâtiment.  Par contre, des immeubles de plus grande taille peuvent également utiliser cette formule pour réduire les frais de gestion si le conseil d’administration souhaite s’impliquer dans les opérations de l’immeuble.  N’hésitez pas à nous contacter au 514-935-6999 pour avoir plus de détails sur la tarification pour la gestion financière seulement et la gestion financière et administrative (voir les tâches de ces sections dans le tableau qui détaille la gestion complète).

Dans ces formules de gestion à la carte, il vous est tout de même possible d’avoir recours aux services de nos gestionnaires à taux horaire.  À ce moment, nous vous envoyons une facture détaillée du travail réalisé.