Blogue

Un colloque important pour tous les administrateurs de condos le 13 avril prochain

La nouvelle loi 122 est entrée en vigueur le 18 mars dernier. Cette Loi vient modifier la Loi sur le bâtiment et concerne principalement la modernisation des normes de sécurité. Vu l’importance des impacts de cette nouvelle Loi, plusieurs gestionnaires de SolutionCondo assisteront au prochain colloque du RGCQ qui traitera notamment des « travaux en copropriété » afin de pouvoir bien guider les conseils d’administration d’immeubles qui seront soumis à de nouvelles inspections et qui devront faire des travaux en vertu de la nouvelle Loi 122. Nous vous invitons en grand nombre à assister à ce colloque afin que vous puissiez également, en tant qu’administrateur et/ou copropriétaire, mieux comprendre ce qui devra être fait sur votre immeuble pour que votre syndicat se conforme à la Loi 122.

Qu’est-ce que la Loi 122?

La loi 122 régira désormais la sécurité dans les bâtiments, dont notamment ce qui touche les stationnements et les façades pour les bâtiments étagés (de plus de 5 étages) ou les stationnements étagés (souterrains ou hors sols).

Colloque RGCQ du 13 avril prochain

Le colloque tombe à point puisque la thématique est celle des « travaux en copropriété », lesquels travaux seront rendus nécessaires pour plusieurs immeubles dus à l’adoption de la nouvelle Loi 122. Par ailleurs, vos obligations en vertu de cette nouvelle Loi vous seront exposées.

Détails du colloque

Date : 13 avril 2013 Heure : 8:30 à 16:30 Lieu : Hôtel Holiday Inn (2900 boul. Le Carrefour à Laval) Prix : 115 $ membre RGCQ ; 175 $ non membre Programme de la journée : cliquer ici Pour s’inscrire : cliquer ici Au plaisir de vous voir en grand nombre, photo-elise Elise Beauchesne, CPA, CA, Adm.A Gestionnaire de copropriété senior SolutionCondo.com Tel : 514-935-6999 Courriel : elise.beauchesne@solutioncondo.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *