<< Retour à la page précedente

24 avril 2019

EXPÉDIBOX : SOLUTION POUR GÉRER LA RÉCEPTION DES COLIS

 Qui d’entre vous a commandé un article en ligne dans le dernier mois pour une livraison à domicile?

Si c’est le cas, vous faites partie des 39% des adultes qui ont fait un achat en ligne sur une base mensuelle*. Sans parler du nombre croissant de consommateurs de boîtes à cuisiner, telles que Goodfood et MissFresh, qui reçoivent toutes les semaines ces précieux contenants de grand format essentiels à leur quotidien.

Cependant, l’augmentation exponentielle des achats en ligne donne parfois des maux de tête aux gestionnaires de copropriétés, ainsi qu’aux copropriétaires eux-mêmes, qui doivent composer avec les désagréments venant de la multiplication des colis livrés à domicile:

  • Colis laissé au sol
  • Colis volés et gestion des plaintes
  • Difficulté dans la collecte des colis
  • Coût relié à la gestion de colis

Il y a quelques semaines, nous avions d’ailleurs abordé la question dans un article. Voilà qu’une solution efficace est à votre portée.

En effet, Francis Campbell, fondateur d’Expédibox, s’est penché sur cette problématique et a créé, il y a 2 ans, un casier intelligent expressément dédié à la réception et à la collecte de colis pour les résidents. Basé sur sa vision que la réception et la collecte font partie intégrante du processus d’achat en ligne, Expédibox vous permet d’avoir une expérience agréable et personnalisée du début à la fin.

Plus besoin de s’inquiéter pour la livraison de colis, de déplacer dans un point de dépôt loin du condo ou d’être présent lors de la réception : Expédibox évite les vols, gère les colis de tous les livreurs et vous envoie une notification automatique sur votre cellulaire pour vous informer que votre colis est arrivé et…en sécurité.

Au plaisir de tous, les casiers Expedibox viennent dans une panoplie de formes et de tailles pour répondre aux enjeux d’espace et leurs finis (couleur, design, texte) sont personnalisables. Vous pouvez donc compter sur les solutions d’Expedibox, en conservant le design de votre immeuble.

Si votre copropriété est intéressée par un tel service, nous vous recommandons de faire adopter une résolution en assemblée à majorité simple afin de valider l’intérêt de copropriétaires pour un tel service, car, évidemment, les casiers occuperont les parties communes.

Avec Expedibox, vous pourrez commander en ligne tout en relaxant dans le confort de votre foyer ou dans votre café favori sans craindre pour la livraison.

 Cliquez ici pour visionner la vidéo sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=YyTmp84xuxE&t=23s

 Pour information, visitez le site www.expedibox.com.

 *Source : https://cefrio.qc.ca/media/1207/netendances_2017-le-commerce-electronique-au-quebec.pdf

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recherche

Restez connectés

   

Soyez les premiers informés avec l’infolettre du blogue

Je voudrais aussi recevoir :

Nos blogueurs

MOTS CLÉS

Archives

Nos coordonnées

1751, rue Richardson
Bureau 6115, Montréal
(Québec)  H3K 1G6

google maps

Contactez-nous

514 935-6999
1 855 835-6999

fax : 514 375-1293
[email protected]

Téléchargez notre
application mobile

app store

google play

Copyright © 2007-2019 Web Estate Management inc. Tous droits réservés.